Responsable de la publication : Heidi Ellison

Direction artistique : Daniela Bak

Réalisation site Internet : Marie Rabault

Hébergement site Internet :  O.V.H – société par actions simplifiée au capital de 10 059 500 euros, ayant son siège social à Roubaix (59100), 2 rue Kellermann, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lille Métropole sous le numéro 427 761 419.
Numéro de téléphone :  09 72 10 10 07

Traitement des données personnelles

Le site ParisUpdate.com est conforme aux règles GDRP et s’engage à protéger votre vie privée. En savoir plus.

Si vous souhaitez recevoir les données collectées par Paris Update à votre sujet, envoyez-nous votre Email (email avec lequel vous avez écrit des commentaires ou envoyer des messages). Après avoir reçu ces données, si vous le souhaitez et à votre demande, nous les effacerons.

Privacy tools

Responsabilité

Les liens hypertextes vers d’autres sites Internet n’engagent pas la responsabilité de Paris Update quant au contenu de ces sites. L’accès à tous les autres sites Internet liés à ce site web se fait aux risques de l’utilisateur. Paris Update ne pourra être tenu responsable des dommages directs ou indirects résultant de l’utilisation de ce site web, ou de l’impossibilité pour un tiers de l’utiliser, ou d’un mauvais fonctionnement, d’une interruption, d’un virus, résultant de l’accès ou de l’utilisation de ce site ou de tout sites qui lui sont liés.

Droit de reproduction

Toute copie de pages du site doit avoir obtenu l’autorisation du directeur de la publication. La création de liens avec le site Internet Paris Update est libre.

Copyright

Toutes les pages de ce site web sont protégées par le droit d’auteur français et la législation sur la protection des bases de données. Aucune reproduction de ce document, même partielle, autres que celles prévues à l’article L 122-5 du Code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite sans l’autorisation expresse de l’éditeur.

Cookies

Afin d’améliorer notre service, ce site utilise des cookies. Cliquez ICI pour en savoir plus.